Nëxt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[En test] Diäblô Demoniste Ser Ysondre

Aller en bas

[En test] Diäblô Demoniste Ser Ysondre Empty [En test] Diäblô Demoniste Ser Ysondre

Message par Invité Dim 7 Déc 2014 - 22:50

Speudo : Diäblô
Classe : Demoniste
Age : 26
Annee sur WOW : 10 ans a Partir du mois de janvier
Disponibilite : Je suis dispo 3 soir minimun mais en general c'est 4 a 5 soi
r


PVE: Mon niveau PVE hl a commencer vanilla BWD ohhhh Onixya a 40 comme c'etais lolilol en war def . Ensuite sur Bc j'etais a black temple ( ça sonne trop bien en anglais) Tk ssc clean Mont Hyjal . Woltk Tout a etais clean en Hm en raid 10 et raid 25 norman debut en Hm , Cataclysm clean a fireland puis on c'est  arrêter pour différent problème de la vie . Repris a MOP ( Kikoulol Panda "Bêêêê" ) A partir du Patch Soo qu'on a clean en 2 mois Trop easy ! . Nous y voila sur WOD Dj hero clean 2 boss down sur Cognefort avec un autre personnage  

Je ne peux pas mettre de lien je ne suis pas autoriser la blague !

Au niveau de ma spécialiasation j'ai vue que la destruction envoie pour un low stuff mais ensuite par l'avenir avec un meilleur equipement l'affliction reste la BEST ! je l'aime trop Very Happy. Avec le démo j'ai fais du pvehl avec quand j’étais sur cataclysm.
Je prend beaucoup a regarder le meilleur dps a fournis avec les trois spe , meme la nuit complet s'il le faut . Théorique et crafting mais plus de point talent enfin presque Sad

Alors mon Personnage est niveau 90 bien sur laisse moi a Mardi il seras niveau 100 et juste une semaine pour etre full stuff. Je suis motiver et j'ai envie de finir le jeu a 100% avec mon BEST BROOK. j'aide les membre meme les nouveau les anciens sans aucun problème

Vie IRl :
Prenom : Nicolas
Metier : Administrateur Reseau informatique
Loisir : WOw , FOOT !
Passe temps : Metre des tarte A BROOK Very Happy

Played de mon démoniste : 44 jour 4heure 33minute 30 seconde

Ma candidature est lier avec BRook The BEst Hunt World ( ça lui fais plaisir de voir ça :p )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En test] Diäblô Demoniste Ser Ysondre Empty Re: [En test] Diäblô Demoniste Ser Ysondre

Message par Owilarondel Dim 7 Déc 2014 - 23:05

Plop,

Merci pour ta candidature.
Pourrais-tu te rendre disponible demain soir vers 20h15, pour un entretien TS avec les officiers ?

Merci à toi, et à demain maybe Wink

Owilarondel
Officier

Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Diäblô Demoniste Ser Ysondre Empty Re: [En test] Diäblô Demoniste Ser Ysondre

Message par Invité Dim 7 Déc 2014 - 23:22

Oui je serai là avec le hunt BROOK ! je te wisp sur le jeu pour que tu me passes le Ts

Bizouz Bizouz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En test] Diäblô Demoniste Ser Ysondre Empty Re: [En test] Diäblô Demoniste Ser Ysondre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum