Nëxt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[En test] Brôôk , Hunt Précis

Aller en bas

[En test] Brôôk , Hunt Précis Empty [En test] Brôôk , Hunt Précis

Message par Invité Dim 7 Déc 2014 - 23:12

Bonsoir/bonjour, je m'appel brice, j'ai 27ans , je cherche du boulot donc libre pour geeker wow.j'habite drancy 93 a coté de paris.


Pseudo = Brôôk

classe et spé =    Hunt précis en pve, la spé la plus oP et aussi la plus relou a jouer, coté pvp survie et précis aussi

NIveau =   100 évidement

Addon=     dbm,dominos,tchat ( pr relink cest cool ),pitbull,Recount évidement .

played du perso général/100=      97jrs (hey oui un bon vieu perso de lépoque bc ),3jrs au niveau 100

Exp in game=     oula par quoi commencer, période de pex début bc,puis clean entierement,wolkclean,bwd bot t4v tdf clean puis pause de wow, reprise pandalol sur Soo nm clean.

lien armur =     dsl marche pas Smile

Métier =  joa mineur a fond, cuisine péche archéo et secourisme pas loin de 700.

MDP =  bêêêêêê  ??? wtf ( un ally sheep vous a wisp ce mdp ou quoi? )

Motivation=         dernierement j'était dans une guilde avec diablo en off, et avec le reste des offs , ya eu un souci sur la direction a donner et les envie de chacuns,on a donc quitter la guilde en plus ou moin bon terme,on est motivé a retrouvé une guilde qui avance dans le pve hl et down des boss sans se prendre la tête . mon petit + c'est que je joue le hunt depuis + de 4add on, je connais donc bien la classe même si on apprend toujours, j'ai l'habitude de raid en tant que distance et donc la facilité des strat a ce rôle. voila en espérant faire partie de votre guilde,et d'étre ensemble pour l'aventure contre la horde de fer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En test] Brôôk , Hunt Précis Empty Re: [En test] Brôôk , Hunt Précis

Message par Maylîn Dim 7 Déc 2014 - 23:34

Salut,

Tout comme Diablo, on te dit donc à demain soir sur TS, rendez-vous à 20h15.

A ++,

May

Maylîn
Maître de Guilde

Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Brôôk , Hunt Précis Empty Re: [En test] Brôôk , Hunt Précis

Message par Invité Dim 7 Déc 2014 - 23:36

sa marche, je serais la a 'lheure cette fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En test] Brôôk , Hunt Précis Empty Re: [En test] Brôôk , Hunt Précis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum