Nëxt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Sans suite] APPLY : Mégazorde War Fury

3 participants

Aller en bas

[Sans suite] APPLY : Mégazorde War Fury Empty [Sans suite] APPLY : Mégazorde War Fury

Message par Invité Jeu 22 Jan 2015 - 1:09

Bonsoir à tous !

Donc voila je crée ce post car je suis a la recherche d'une guilde PvE , et après avoir eu une petite conversation sympathique avec quelqu'un de chez vous j'ai eu envie de vous rejoindre !

Alors petit présentation irl , je m'appelle Alex , j'ai 23 ans et vis en région parisienne dans le 94 ! Rien de bien important a dire d'autre Smile

Pour ce qui est de la présentation IG , je vais vous faire une petite récap de mon parcous :

BC : Je commence a jouer a Wow a Burning Crusade en tant que palheal , SSC - Hyjal - BT seront clean + quelques boss a Sunwell

WOTLK : Je jouerais cette fois en tant que paltank n'aimant pas les modifications apportées au palaheal , EDC - Ulduar seront clean en Hm + quelques boss a ICC mais pas de Hm , je n'avais plus de guilde a ce moment la et ne voulais pas aller découvrir ce raid en pick up.

CATA : J'ai fais une énorme pause entre la Citadelle et la sortie de Cataclysm , j'ai donc raté les premiers raids ( BoT + BwD ) , je reprendrai a la sortie de TDF , mais m'attaquerai vraiment au Pve a la sortie de L'Ame des Dragons , qui sera clean en Nm , puis quelques boss en Hm ( Jusqu'a Ultraxion ) , autrement j'aurais survolé cette extension !

MOP : Cette fois ci le contenu sera attaqué rapidement ! MV + HOF clean en guilde , suivi de la terrasse peu de temps après sa sortie ! Quelques boss en Hm dans chacun de ces raids mais aucuns ne sera clean. A la sortie de L'ile du Tonnerre et de ToT , je trouverai une nouvelle guilde ( actuellement encore sur Ysondre)  avec laquelle je tomberai Lei Shen en Nm , et jusqu'a Durumu en Hm ! J'arrêterai à la sortie de SoO.

WOD : Je reprendrai une fois de plus quelques temps après la sortie ! Je suis actuellement ( et seulement ) à 7/7 en Nm , L'Imperator down ce soir même ! Sur lequel je finirais le combat a 23K dps.


Voici un petit link armu de mon war fury : ( Ah bah non desolé , impossible pour les nouveaux enregistrés ! ) Libre a vous d'aller y jeter un oeil Smile

Voila Voila ! Si d'autres questions vous viennent à l'esprit j'y répondrais avec plaisir !

Bonne continuation à vous , Méga !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sans suite] APPLY : Mégazorde War Fury Empty Re: [Sans suite] APPLY : Mégazorde War Fury

Message par Owilarondel Ven 23 Jan 2015 - 7:17

Plop Mégazorde,

Merci à toi pour ta candidature Smile

Je rajoute ici le lien armu vers ton perso : Mégazorde

Il faudrait qu'on se capte sur TS, en présence des autres officiers.
Etant moi-même indispo jusqu'à lundi, je vais voir avec May, notre GM bien aimé, quand ça pourrait se faire Wink

Quelle sont tes dispos par contre ?

Merci encore à toi, et à bientôt IG Wink

Owilarondel
Officier

Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Sans suite] APPLY : Mégazorde War Fury Empty Re: [Sans suite] APPLY : Mégazorde War Fury

Message par Osdeseiche Ven 23 Jan 2015 - 13:33

Owilarondel a écrit:
..." avec May, notre GM bien aimé,"...

C'est pas ce que tu m'as dis à midi.
Enfin bon moi j'dis çà j'dis rien. Very Happy Very Happy
Osdeseiche
Osdeseiche

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sans suite] APPLY : Mégazorde War Fury Empty Re: [Sans suite] APPLY : Mégazorde War Fury

Message par Maylîn Dim 1 Fév 2015 - 9:11

Refusé, postulation close.

Maylîn
Maître de Guilde

Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sans suite] APPLY : Mégazorde War Fury Empty Re: [Sans suite] APPLY : Mégazorde War Fury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum